Vielsalm et Gouvy: nouveau service à domicile de repas chauds (CSD et Table des Hautes Ardennes)

Depuis ce lundi 9 janvier 2017, les habitants de la région, quelle que soit leur mutuelle, peuvent bénéficier du service de repas chauds à domicile organisé par la Centrale de Services à Domicile en Luxembourg (CSD), partenaire de la Mutualité socialiste. Ils sont plus d’une vingtaine déjà à y faire appel. Excellent départ pour ce nouveau service!

Les repas sont préparés à Rencheux par la société coopérative à finalité sociale La Table des Hautes Ardennes qui a été retenue au terme d’un marché public de fournitures.

(Nathalie Hardy et Justine Huyttens assurent la distribution des repas)

Tous les mois, un nouveau menu est proposé. Si les menus du jour ne conviennent pas, vous avez le choix entre quatre menus de remplacement. Le repas se compose d’un potage, d’un plat ainsi que d’un dessert. Les repas sont livrés chauds six jours sur sept. Un repas froid peut être fourni pour le dimanche et les jours fériés.

Le prix des repas dépend de vos revenus (maximum 8,10 euros). Une réduction de 5 % est octroyée aux affiliés de la Mutualité socialiste du Luxembourg en ordre d’assurance complémentaire.

La CSD veut favoriser l’autonomie ou le maintien à domicile des personnes ayant des problèmes de santé ou de mobilité grâce à différents services : soins, repas, aides familiales, télévigilance, petits travaux, matériel médical, etc.

Vous pouvez prendre contact avec la CSD au 061 61 31 50.

Jacques Gennen (0495 12 66 90)