Concert à la Ferme Madelonne

Un concert en vidéo évidemment, vu les circonstances!

(On ne connaissait pas notre bonheur de se retrouver à la Ferme Madelonne, ici, pour un concert de Bouldou et son groupe !)

Le monde du spectacle, les artistes comme les comédiens, les musiciens et tant d'autres, ont été quasiment oubliés depuis de longs mois et en ont bien souffert. Certaines, certains ont pu prendre de belles initiatives via Internet mais rien ne peut remplacer les tournées et le contact avec le public ! 

En attendant d'organiser de nouveaux concerts en présence du public, la fine équipe de la Ferme Madelonne emmenée par Claudy et Benjamin Lentz) a pris une belle initiative !

Voici comment ils la présentent :

" Après ces nombreux mois sans activité, le temps est désormais venu de reprendre (un peu) les choses en main pour faire revivre notre club ! Le secteur culturel souffre particulièrement de cette crise et, derrière les chiffres, il y a des lieux de diffusion et des artistes en chair et en os.

Afin d’apporter un petit coup de pouce, nous avons décidé d’organiser une série de concerts pour apporter notre soutien aux musiciens. Durant les prochains mois, nous allons dès lors vous proposer des concerts (sans public) filmés à cette occasion en haute résolution sur notre scène.

 Comment nous soutenir dans cette démarche et avoir accès à ces vidéos ?

 Versez la somme de 10 € sur le compte BE87 0011 9307 0694 au nom de Jazz animation Gouvy ASBL en indiquant : concert + le nom de l’artiste + une adresse email valable (mettre un A majuscule pour le @  )

Vous recevrez le lien de la vidéo par mail!

Premier concert avec Ghalia Volt – One Woman Band, le samedi 20 février 

Merci d’avance de votre soutien !

L’équipe de la Ferme Madelonne "

https://madelonne.be/agenda/

" Ghalia Volt revient de la Nouvelle-Orléans pour présenter en Europe son nouveau One-Woman-Band Show à l'appui de son prochain album «solo» sur Ruf Records pour janvier 2021. La version précédente de Ghalia, " Mississippi Blend ", a fait un début critique et commercial puissant en entrant dans la troisième position du Billboard Blues Charts trois fois au cours de plusieurs mois. 

En 2014, la rockstar d'origine belge a entendu le chant des sirènes du sud des États-Unis, la conduisant ainsi à de nombreuses Mecques musicales américaines, de Chicago à la Nouvelle-Orléans et tous les points intermédiaires. Elle s'est surtout fait un nom dans le Mississippi en devenant une habituée du Juke Joint Festival annuel de Clarksdale ainsi que d'autres festivals de blues populaires de la région. Ghalia s'est finalement installée à la Nouvelle-Orléans comme lieu de résidence et d'inspiration."

(Photo et texte repris de https://www.ghaliavolt.com/)